Vie associative - Avenir Sèvre-Bocage

La Chapelle - Chanteloup - Courlay - Clazay

Une deuxième saison débute pour le Groupement Jeunes Avenir Sèvre Bocage (GJ ASB), celle-ci sera celle qui va nous permettre de surfer sur notre succès de la première saison. En effet, nous étions fixés un objectif de 100 à 120 licenciés en fin de saison, et nous la terminons avec 156 licenciés, preuve qu’il y avait besoin d’une structure formatrice dans nos clubs.

 

 

Même si pour les catégories U15 et U17, certains jeunes préfèrent aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs. Nous pouvons nous satisfaire que les jeunes formés chez nous intéressent les clubs voisins, preuve que la formation du GJ ASB est reconnue.

Nos principaux objectifs de la saison sont de pérenniser l’effectif et nous osons même penser que nous pouvons encore l’augmenter…

Et surtout mettre en place une structure  digne d’une vrai école de foot, c’est pour cela qu’en partenariat avec les communes de Courlay et Chanteloup (pour le périscolaire) nous embauchons Chloé VANDIER pour encadrer et former nos jeunes, ainsi que Camille SAVARD en service civique pour améliorer la partie administrative et aider à l’encadrement.

 

D’ores et déjà quelques dates à retenir :

4 février 2017 : loto à Courlay

11 juin 2017 : loto-bouse à Chanteloup

 

Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter :

Adresse mail : gj.asb79@gmail.com

Site : gjasb.footeo.com

 

ACTUS >>

Actualités