Vie associative - Avenir Sèvre-Bocage

La Chapelle - Chanteloup - Courlay - Clazay

Une deuxième saison débute pour le Groupement Jeunes Avenir Sèvre Bocage (GJ ASB), celle-ci sera celle qui va nous permettre de surfer sur notre succès de la première saison. En effet, nous étions fixés un objectif de 100 à 120 licenciés en fin de saison, et nous la terminons avec 156 licenciés, preuve qu’il y avait besoin d’une structure formatrice dans nos clubs.

 

 

La saison 2017 / 2018 a bien redémarré pour nous, car grâce aux efforts de tout le monde, le groupement a obtenu la reconnaissance de la Fédération Française de Football en devenant Ecole de Foot Labélisée Espoir.

Encore une victoire qui récompense notre sérieux et malgré ce que certains peuvent penser, nous faisons bien plus d’efforts sur l’organisation et l’encadrement qu’il peut y paraître.

Afin de continuer à évoluer nous avons besoin de tout le monde bénévoles, enfants, parents…

Car nous pouvons être fiers d’avoir plus d’enfants dans les catégories U6 à U13 que nos voisins Moncoutantais et bressuirais, preuve que notre formation est de valeur car les clubs viennent recruter nos jeunes pour pouvoir enrichir leurs clubs.

C’est pourquoi notre prochain challenge est de tout faire pour pouvoir permettre à nos jeunes de rester chez nous, pour faire profiter nos clubs seniors.

Nous allons donc en cette fin de saison mettre notre énergie en compagnie de nos clubs seniors pour enrayer ce phénomène.

A vos agendas :

  • Samedi 13 janvier 2018 Concours de Palets, 14H, Salle des fêtes de Clazay
  • Vendredi 23 février 2018 Loto animé par Laura, 20H30, Salle des fêtes de Courlay
  • Dimanche 10 juin 2018, Loto Bouse, Stade de Chanteloup

Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter :

Adresse mail : gj.asb79@gmail.com

Site : gjasb.footeo.com

 

ACTUS >>

Actualités