Gymnastique volontaire

BOUGEZ, ELIMINEZ,

ENTRETENEZ VOTRE CORPS AVEC:

l'ASSOCIATION DE GYMNASTIQUE VOLONTAIRE " VIVRE EN FORME"

PLACE AUX JEUNES … ANIMATEURS

Cette  année 2019 / 2020, la gymnastique a une nouvelle animatrice pour vous servir, pour votre bien-être et votre plus grand plaisir !!!!

Se rendre dans une salle de sport, faire des exercices seule..... rien de très motivant.

De septembre jusqu'à juin, l'association vous accueille (hors vacances scolaires) pour passer un bon moment tout en entretenant votre corps.

Alors, n'hésitez plus, venez nous rejoindre à tout moment de l'année.

Les séances ont lieu à la salle polyvalente :

•  LE LUNDI MATIN DE 11 H 15 A 12 H 15 AVEC ANITA  (nouvelle animatrice) POUR LE COURS SENIORS :

Chorégraphie, ateliers physiques et ludiques, étirements, abdos etc.…

•  LE JEUDI SOIR DE 20 H 15 A 21 H 15 AVEC ANITA POUR LE COURS ADULTES :

Chorégraphie, renforcement musculaire, steps, étirements, feet gliss….

Hommes et femmes, si vous voulez concilier forme physique et bonne humeur, venez nous rejoindre.

2 séances d'essai gratuites

Pour tout renseignement, téléphonez à :
Josiane SOULET : 05 49 72 87 94

Marie-Luce Bonnin-Suire : 05 49 72 31 71

Le bureau:
 Présidente: Josiane Soulet
Secrétaire: Marie-Luce Bonnin-Suire
Trésorière: Martine Caillaud

ACTUS >>

• RÉFECTION PELOUSE STADE

La pelouse du terrain d'honneur du stade a été refaite, pour une utilisation en 2023.
  • Salle des fêtes

Après un an et demi de travaux, la salle des fêtes est enfin opérationnelle. Les premières locations ont eu lieu, avec une acoustique complètement rénovée, une isolation thermique aux normes.
  • CITY STADE

Nous avons, désormais, un City Stade près du terrain de tennis. Ce plateau Multisport comprend, une partie football, handball, basketball, volleyball La ste PELLETIER avait été retenue pour le terrassement pour ...[]
  • EFFECTUER VOS DEMANDES D'URBANISME EN LIGNE

En partenariat avec les centres instructeurs et les communes, le Syndicat d’Énergie des Deux-Sèvres (SIEDS) a mutualisé sur son territoire un guichet numérique dédié aux autorisations d’urbanisme ...[]
  • Eoliennes des Galvestes

Le parc de trois éoliennes ( 1 sur CHANTELOUP, 1 sur TERVES, 1 sur Boismé) a une puissance  installée de 7.050 Kilowatts, pour une production annuelle estimée à 16.000.000 de kilowatt-heures, permettant ...[]

Horaire d'ouverture

Lundi et mardi de 9h00 à 12h30
Mercredi de 9h00 à 12h30 et de 14h à 17h
Vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h à 17h
Fermé les lundi et mardi après-midi ainsi que le jeudi toute la journée.

05 49 72 20 65 05 49 72 30 25
1 Rue de la Mairie 79320 Chanteloup