Les loups en scène

Qui sont "Les Loups en Scène" ? Ce sont, au départ, des personnes qui ne se connaissent pas et qui se rencontrent pour une passion commune : le théâtre. Très vite, une ambiance chaleureuse s'installe au sein de la troupe.

Les acteurs amateurs deviennent des amis et entraînent conjoints et enfants dans l'aventure.
Aujourd'hui, les Loups en scène se retrouvent une à deux fois par semaine pour répéter,effectuer une nouvelle mise en scène mais surtout pour passer un bon moment, dans la bonne humeur et les rires.

Une nouvelle saison débute dans la bonne humeur avec de nouveaux effectifs :9 adultes et 17 enfants.

Aurélie a quittéla troupe, celle-ci accueille deux nouvelles actrices : Pauline et Amélie.

Les enfants, quant à eux, répètent le samedi matin de 10h à 11h45,  encadrés  par Virginie, Jean Alex et Chantal

Cette année,

• les adultes vont jouer une pièce en 4 actes de Viviane Tardivel "wifi or not wifi"
  • les enfants, une pièce en 1 acte de Moraine Guillaume "la loi de murphy"

Les loups en scène ce sont aussi tous les bénévoles, parents, conjoints, entreprises... qui nous aident et particpent pour que nos représentations soient réussies.

Depuis nos débuts vous êtes de plus en plus nombreux à venir nous applaudir et nous vous en remercions.Nous comptons sur vous pour nos représentations de 2020.

• vendredi 20 novembre à 20h30

• samedi 22 novembre à 20h30

• dimanche 23 novembre à 14h30

• vendredi 27 novembre à 20h30

• samedi 28 novembre  à 20h30

Réservations  au 05.49.65.20.76 ou 05.49.65.53.72  par mail : lesloups79@gmail.com

Si voulez plus de renseignements contactez nous :

Mme Dudoit Virginie
25 rue du vigneau
79320 Chanteloup

« Les Loups en scène »

ACTUS >>

• Nouveau club de football : FC3C

Pour le championnat il y avait l'ESCC qui regroupait Chanteloup et La Chapelle St Laurent. L'Avenir Sèvre Bocage proposait l'entrainement des jeunes des clubs de Chanteloup, La Chapelle St Laurent, Courlay et Clazay. L'ESCC ...[]
  • Eoliennes des Galvestes

La ste 3D ENERGIE ( SIEDS ) a commencé les travaux sur le site des Galvestes. 3 éoliennes d'une puissance de 2,35 Mégawatts chacune, sont en construction, une sur CHANTELOUP, une sur TERVES et une sur BOISMÉ. La nacelle ...[]
  • TRAVAUX SALLE DES FÊTES APPEL D'OFFRES

Les travaux de rénovation de la salle des fêtes devraient se faire début 2021. Le dossier d'appel d'offres est complet, et la parution dasn la presse doit se faire fin septembre. Nous avons eu la confirmation de la subvention ...[]
  • Restaurant

Le restaurant LA GRANGE a réouvert, le 2 juin 2020 Tous les protocoles sanitaires sont appliqués, pour garantir le maximum de sécurité aux clients du restaurant.
  • CORONAVIRUS : MASQUES LAVABLES

Après avoir distribué un premier lot de masques, nous avons reçu de nouveaux masques lavables. Vous pouvez prendre rendez vous pour vous en procurer.  Téléphone mairie. 05 49 72 20 65  . Pour ...[]

Horaire d'ouverture

Lundi et mardi de 9h00 à 12h30
Mercredi de 9h00 à 12h30 et de 14h à 17h
Vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h à 17h
Fermé les lundi et mardi après-midi ainsi que le jeudi toute la journée.

05 49 72 20 65 05 49 72 30 25
1 Rue de la Mairie 79320 Chanteloup